Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 avril 2014 7 27 /04 /avril /2014 13:08

Voilà, après 11 ans dans le Loiret, nous voilà en route pour de nouvelles aventures en Côte d'Or, à Clénay exactement (cf carte ci-dessous). Le déménagement se fera mi juin afin de pouvoir s'installer tranquillement et prendre nos marques.

 

Carte Clenay

 

 

C'est l'occasion pour remercier une nouvelle fois tous ceux qui nous ont aidé durant toutes ces années pour permettre à Lucas de progresser.  

 

UN GRAND MERCI A TOUS du fond du coeur.


Cependant, ce n'est pas fini et même si nous avons déménagé, le combat pour l'avenir de Lucas continue. Ce blog est le moyen de rester en contact et si vous passez par chez nous, vous êtes les bienvenus, Lucas sera très heureux de vous revoir.

 

Dans la région, il existe un centre médico éducatif (CME) à Messigny et Vantoux, pour enfants et adultes polyhandicapés. Ce centre semble très adapté à la pathologie de Lucas et se situe à 15 minutes de notre futur logement; des contacts ont été pris afin de lui trouver une place. A suivre !

Nous avons également trouvé une association "Dessine-moi un soleil" qui soutient les familles d'enfant en situation de handicap. A compter de juillet, des personnes de cette association vont donc venir à la maison pour faire différentes activités avec Lucas.

Enfin, Sonia n'ayant pu nous suivre à Dijon (), une nouvelle accompagnatrice va s'occuper de Lucas : Claire.

 

Les choses commencent à se mettre en place : reste à déménager.

Partager cet article

Repost 0
Published by assolucas - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Association "Un avenir pour Lucas"
  • Association "Un avenir pour Lucas"
  • : Lucas est un garçon de 13 ans, atteint depuis la naissance d'une maladie inconnue. Ce site est là pour faire partager notre expérience du polyhandicap.
  • Contact

Recherche